
Tarabay Ryan
Educateur sportif Sport santé

06 27 24 76 78
SEANCE DECOUVERTE GRATUITE !
Qui n'a jamais rêver d'avoir une Salle Privée et un Coach rien que pour lui ? C'est maintenant possible chez Coach Corner !
Peu importe vos objectifs et vos pathologies (Lombalgie, Diabète, Hypertension, Arthrose...) nous mettons tout en œuvre pour les atteindre.
Laissez-nous vous aidez à améliorer votre quotidien !
Une salle privée mais surtout un coach sport santé prêt à répondre à tous vos besoins.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
SEANCE DECOUVERTE GRATUITE !
Qui n'a jamais rêver d'avoir une Salle Privée et un Coach rien que pour lui ? C'est maintenant possible chez Coach Corner !
Peu importe vos objectifs et vos pathologies (Mal de dos, Diabète, Hypertension, Arthrose...) nous mettons tout en œuvre pour les atteindre.
Laissez-nous vous aidez à améliorer votre quotidien !?
Une salle privée, une place de parking, une douche mais surtout un coach pour répondre à tous vos besoins.
Gratuit et fourni par GOOGLE, ce module s'intègre dans la barre de votre navigateur CHROME ou dans les applications de votre smartphone. Une fois jumelé à l'aide du code QR disponible sur votre espace, il fournit en temps réel le code complémentaire sans recourir à votre messagerie. Son usage est recommandé pour une utilisation collective de votre espace. Cliquez sur l'image ci-dessous pour télécharger le module dans votre navigateur chrome ou flasher le QR code à l'aide votre smartphone pour le retrouver dans vos applications.
D'autres modules peuvent générer ces codes (Authy, LastPass Authenticator), voire aussi l'utilisation d'un gestionnaire de mots de passe tels que 1Password, BitWarden, Keeper, KeePassXC, Strongbox,..)
USAGE RÉSERVÉ AUX PROFESSIONNELS
Adressez-nous, préalablement, une demande sur
Suivi des contentes médicales entrées par les médecins comme des performances physiques réalisées par les éducateurs et les kinésithérapeutes. Un dispositif idéal pour les élites sportives comme pour les patients dans le cadre du sport sur ordonnance.
Depuis le bouton 'SOUMETTRE' de votre interface, adressez les liens à vos patients qui leur permettront de réaliser les tests complémentaires.