1 - Choisissez une dénomination simple et ajoutez-lui un indice permettant de le retrouver facilement (nom de votre club par exemple ou son code postal)
2 - Fixez l'état de l'évènement à "PUBLIÉ"
3 - Fixez la date et l'heure du premier évènement à venir. (Utilisez le cas échéant le calendrier proposé) Respectez le format (2022-11-09 16:00)
4 - Fixez la date et l'heure de fin de ce premier évènement (En général le même jour, mais à une heure différente)
5 - Cochez la case "Evènement récurrent" si tel est le cas → Un onglet "RÉCURRENCE" apparaît en haut à gauche. (Il faudra le renseigner)
6 - Cochez la case " Activer la réservation en ligne". → Un onglet RÉSERVATION apparaît en haut à gauche. (Il faudra le renseigner)
7 - Taper le nom du lieu (ex : Gymnase ...) si celui-ci n'existe pas dans notre base, un pop-up google map s'ouvre. Fixer le nom du lieu et renseignez l'adresse dans les champs. Sitôt que google map vous fait une proposition valide, cliquez dessus et enregistrez-la. Celle-ci sera directement reconnue ultérieurement en renseignant le nom du lieu (Ex : Gymnase Marcel)
8 - Saisissez le nom de votre éducateur. Si celui-ci n'est pas encore enregistré, cliquez sur AJOUTER UN NOUVEL INTERVENANT et renseigner ses formations et sa photo.
9 - Pensez à décrire votre évènement en lui ajoutant des photos (attention à choisir des images de faible qualité merci!)