L'activité physique pour tous en 3 étapes

Questionnaire

Répondre aux questions pour optimiser l'intervention des professionnels qui encadreront votre pratique. Une démarche anonyme et sécurisée HDS.

L'occasion de faire un bilan sérieux avec votre médecin et de fixer les conditions d'une activité physique adaptée à vos besoins.

Rejoindre un club référencé pour mettre en application les conseils établis par votre médecin et profiter des bienfaits d'une pratique régulière.

La mise en oeuvre ou la reprise d'une activité physique requiert un parcours en trois étapes. A chacune d'elles, les informations nécessaires sont transmises aux interlocuteurs de votre choix pour qu'ils optimisent les bienfaits de vos activités favorites. Avec Monbilansportsanté, vos informations sont protégées dans le respect des droits et des prérogatives qui les caractérisent.

Pour les plus sportifs ...

La présentation d'un certificat médical n'est plus systématique. Pour des mesures de sécurité, certaines fédérations en maintiennent l'obligation. A défaut elles peuvent exiger la réalisation des auto-questionnaires suivants avant de vous délivrer votre licence. 

Pour mieux se connaître ...

Découvrez une sélection d'auto-questionnaires qui vous aideront à cerner vos difficultés. Ces questionnaires sont anonymes et leurs résultats sont directement adressables aux professionnels de votre choix.  

Autorisation (A.U.T)

En cas d'utilisation de substances dopantes dans un cadre thérapeutique, médecins et sportifs doivent remplir une AUT et la transmettre à l'Agence Française de Lutte contre le Dopage

AFLD - 8 rue Auber - 75009 Paris

Tel +33 (0)1 40 62 76 76